Relancer une recherche
Voir la carte
Marais Poitevin Littoral Sud Littoral Marais Breton Haut Bocage Bas Bocage Île d’Yeu Noirmoutier St Jean de Monts St Gilles Croix de Vie Les Sables d’Olonne La Tranche sur Mer Fontenay Le Comte La Roche sur Yon
Île d’Yeu Noirmoutier Beauvoir sur Mer St Jean de Monts Notre Dame de Monts Challans St Gilles Croix de Vie Brétignolles sur Mer Brem sur Mer St Hilaire de Riez Aizenay Les Sables d'Olonne Talmont St Hilaire Jard sur Mer La Tranche sur Mer La Faute sur Mer Aiguillon sur Mer La Rochelle Île de Ré Luçon Chaillé les Marais Mareuil sur Lay Disais Moutiers les Mauxfaits Fontenay le Comte Ste Hermine Châtaigenraie Mervent Vouvant Chantonnay La Roche sur Yon Les Essarts St Fulgent Pouzauges Les Herbiers Belleville sur Vie Rocheservière Montaigu Mortagne sur Sèvre

Camping proche du Puy du Fou

Choisissez dans la liste suivante un des campings de notre sélection situé à proximité du parc du Puy du Fou.

10 campings trouvés

Nous pourrions commencer cet article par l’énumération des nombreux prix ou trophées reçus par ce parc d’attraction vendéen dans le monde entier. C’est inutile, le Puy du Fou, propose chaque année des spectacles de grande qualité, et c’est ce qui est le plus important !

Camping proche du puy du fou et du grand parc

Tous les campings, quelle que soit leur situation géographique en Vendée et la distance qui les sépare du parc du Puy du Fou, incitent les vacanciers à consacrer une journée entière à la visite du Grand Parc. Ou une soirée complète pour assister à la merveilleuse représentation de la Cinescenie.

Chaque année, le Puy du Fou se renouvelle et nous offre le meilleur !

Le Premier Royaume est un des derniers spectacles proposés par le parc. Une épopée qui nous fait remonter le temps jusqu’au Vème siècle, à l’époque de la chute de l’Empire Romain.
Scènes éblouissantes, cascades incroyables, dressage à couper le souffle, le Grand Parc est à visiter en famille ou entre amis.

Notre sélection de campings à proximité du puy du fou

Le Signe du Triomphe, le Dernier Panache, le Mousquetaire de Richelieu et bien d’autres spectacles grandioses, le Puy du Fou nous gâte et nous émerveille !
C’est assurément pour un camping, une belle aubaine que de posséder dans le département de la Vendée, un tel parc.

Le Grand Parc ouvre aux alentours de 9h du matin et c’est parti pour une aventure extraordinaire à travers les âges.
Il y a vraiment tout sur place, restaurants et lieux de détente. Et même des villages d’époque entièrement reconstitués, et qui vous permettront de repartir avec des souvenirs.
Sur près de 50ha, un véritable petit sanctuaire, une nature préservée, protégé et choyée, avec des oiseaux, des animaux et de végétaux.

Premier royaume dernier spectacle du puy du fou

Ainsi c’est toute une région, toute une Histoire, qui sont mis en avant à travers le Puy du Fou. Et même un savoir faire, tant au niveau des spectacles que des produits artisanaux que l’on peut acheter sur place.

En outre, la Cinescenie est le spectacle nocturne le plus connu au monde. Il faut impérativement réserver sa place longtemps à l’avance. C’est le spectacle de tous les records en terme de figurants ou d’acteurs. Ainsi, envergure et de superficie, effets spéciaux en tout genre, nombre de costumes, etc …
Près de 11 millions de spectateurs s’y sont déjà rendus, alors pourquoi pas vous ?

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.

En savoir plus