Relancer une recherche
Voir la carte
Marais Poitevin Littoral Sud Littoral Marais Breton Haut Bocage Bas Bocage Île d’Yeu Noirmoutier St Jean de Monts St Gilles Croix de Vie Les Sables d’Olonne La Tranche sur Mer Fontenay Le Comte La Roche sur Yon
Île d’Yeu Noirmoutier Beauvoir sur Mer St Jean de Monts Notre Dame de Monts Challans St Gilles Croix de Vie Brétignolles sur Mer Brem sur Mer St Hilaire de Riez Aizenay Les Sables d'Olonne Talmont St Hilaire Jard sur Mer La Tranche sur Mer La Faute sur Mer Aiguillon sur Mer La Rochelle Île de Ré Luçon Chaillé les Marais Mareuil sur Lay Disais Moutiers les Mauxfaits Fontenay le Comte Ste Hermine Châtaigenraie Mervent Vouvant Chantonnay La Roche sur Yon Les Essarts St Fulgent Pouzauges Les Herbiers Belleville sur Vie Rocheservière Montaigu Mortagne sur Sèvre

Campings Puy du Fou

Le site vendeecamping.com vous propose une liste complète de campings situés à quelques kilomètres du parc Puy du Fou. Élu à maintes reprises meilleur parc du monde, vous y découvrirez de multiples spectacles qui ne pourront que vous émerveiller. Alors, pour en profiter au maximum, choisissez le camping de vos rêves et vivez un séjour en Vendée absolument inoubliable.

Le Puy du Fou, qu'est-ce que c'est et qu'y fait-on ?

puy du fou mousquetaires puy du fou vikings

Le Puy du Fou, un nom qui résonne dans toutes les têtes. Que ce soit en France ou dans le monde entier, ce parc Vendéen ne cesse d'être toujours plus audacieux et tourné vers l'avenir. Créé en 1978 par Philippe de Villiers autour du château, alors en ruine, du Puy du Fou, le site ne cessera de s'agrandir et se développer pour atteindre son apogée quelques années plus tard. Le concept est le suivant, au travers de multiples représentations artistiques et originales, le parc plonge ses visiteurs dans différentes époques de notre histoire : antiquité, moyen-âge, renaissance, époque moderne... les styles sont variés et extrêmement travaillés. Tout cela est rendu possible grâce à l'investissement de milliers de personnes, réparties sur 70 métiers différents.

Le Puy du Fou, ce n'est pas uniquement des spectacles mais tout un ensemble de services et d'aménagements qui sont mis à votre disposition pour votre divertissement. Vous pourrez dormir dans l'hôtel de la Citadelle, installé en plein coeur du parc, vous restaurer dans les établissements existants : l'Écuyer Tranchant, Mijoterie du Roy Henry, visiter le village médiéval ou bien remonter le temps avec le Grand Carillon, spectacle musical insolite... afin de profiter de tous ces divertissements, choisir le camping peut être une excellente solution pour 'rester vert' et proche de l'environnement. Partagé entre nature et décors historiques, le Puy du Fou est la preuve qu'un parc de loisirs peut être construit et se développer tout en respectant la nature.

Votre séjour ne se limitera pas seulement à la découverte du parc mais peut également s'étendre sur ce qui se trouve autour. La Vendée ne manque pas de lieux touristiques hauts en couleurs. Entre Marais Poitevin, balades en vélo sur les nombreuses pistes cyclables, découverte des sentiers forestiers, bronzage et baignade sur les très nombreuses plages du département... les possibilités autour du Puy du Fou sont infinies.

Faites confiance à vendeecamping.com. vendeecamping vous offre toute son expertise du département de Vendée et vous propose les meilleures adresses par secteur. Vous pourrez ainsi choisir en toute confiance l'endroit où louer votre emplacement, mobil-home ou chalet.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.

En savoir plus