Relancer une recherche
Voir la carte
Marais Poitevin Littoral Sud Littoral Marais Breton Haut Bocage Bas Bocage Île d’Yeu Noirmoutier St Jean de Monts St Gilles Croix de Vie Les Sables d’Olonne La Tranche sur Mer Fontenay Le Comte La Roche sur Yon
Île d’Yeu Noirmoutier Beauvoir sur Mer St Jean de Monts Notre Dame de Monts Challans St Gilles Croix de Vie Brétignolles sur Mer Brem sur Mer St Hilaire de Riez Aizenay Les Sables d'Olonne Talmont St Hilaire Jard sur Mer La Tranche sur Mer La Faute sur Mer Aiguillon sur Mer La Rochelle Île de Ré Luçon Chaillé les Marais Mareuil sur Lay Disais Moutiers les Mauxfaits Fontenay le Comte Ste Hermine Châtaigenraie Mervent Vouvant Chantonnay La Roche sur Yon Les Essarts St Fulgent Pouzauges Les Herbiers Belleville sur Vie Rocheservière Montaigu Mortagne sur Sèvre

Camping avec club enfants en Vendée

Pour des vacances réussies en Vendée, choisissez un camping avec Club enfants !

61 campings trouvés

Quoi de plus réconfortant que de partir en vacances en famille avec les enfants. Un moment privilégié pour partager de bons moments, découvrir une nouvelle région voire un nouveau camping.

Camping avec club enfants en Vendée

Afin que vos enfants ne s’ennuient pas, nous vous recommandons de choisir un camping avec club enfants en Vendée.

C’est l’occasion pour vos bambins de découvrir, au sein des clubs proposés, de nouvelles activités, sportives, éducatives et ludiques. Évidemment il y a la piscine chauffée avec parfois un ou plusieurs toboggans aquatiques mais il ne faut pas en abuser. Vos enfants ont besoin de se retrouver entre copains et copines de leur âge pour partager de nouvelles sensations voire s’ouvrir un peu sur le monde.

Les clubs enfants ne débutent pas forcément à la date d’ouverture du camping.

Certains campings attendent la pleine saison pour démarrer les clubs et les activités. Renseignez-vous bien sur la date de démarrage effectif des clubs enfants avant de réserver le camping de vos rêves.
Tout dépend bien entendu de vos dates de congés ou la période que vous avez choisie pour partir.

Clubs enfants et animations au sein des campings de Vendée

En juillet ou août, ce que l’on appelle la pleine saison, pas de souci, les clubs enfants seront bien actifs avec souvent du personnel jeune et compétent dans ce domaine. Les personnes qui encadrent vos enfants sont des animateurs parfois titulaires d’un BAFA. Ce qui représente un atout considérable et la garantie d’un travail professionnel.

N’oubliez pas de bien vérifier que vos enfants sont assurés. Avec votre accord écrit, le camping peut entreprendre de déplacer vos bambins à l’extérieur. Des activités extérieures peuvent être proposées. Comme par exemple découvrir un centre équestre à proximité, un parc floral ou animalier. Ou bien tout simplement des activités nautiques en bord de mer.

Quelque soit l’âge de vos enfants, bébés, jeunes enfants, enfants ou pré-ados, ils trouveront de quoi s’épanouir avec des camarades de leur âge.
Attention pour les ados, il existe des clubs spécifiques. Ainsi il faut en tout état de cause bien se renseigner avant de réserver quoi que ce soit.
Mais ne vous inquiétez pas ! Dans la liste que nous vous proposons, ils passeront un séjour qu’ils ne seront pas prêts d’oublier.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.

En savoir plus