Relancer une recherche
Voir la carte
Marais Poitevin Littoral Sud Littoral Marais Breton Haut Bocage Bas Bocage Île d’Yeu Noirmoutier St Jean de Monts St Gilles Croix de Vie Les Sables d’Olonne La Tranche sur Mer Fontenay Le Comte La Roche sur Yon
Île d’Yeu Noirmoutier Beauvoir sur Mer St Jean de Monts Notre Dame de Monts Challans St Gilles Croix de Vie Brétignolles sur Mer Brem sur Mer St Hilaire de Riez Aizenay Les Sables d'Olonne Talmont St Hilaire Jard sur Mer La Tranche sur Mer La Faute sur Mer Aiguillon sur Mer La Rochelle Île de Ré Luçon Chaillé les Marais Mareuil sur Lay Disais Moutiers les Mauxfaits Fontenay le Comte Ste Hermine Châtaigenraie Mervent Vouvant Chantonnay La Roche sur Yon Les Essarts St Fulgent Pouzauges Les Herbiers Belleville sur Vie Rocheservière Montaigu Mortagne sur Sèvre

Camping ouvert à l’année en Vendée

21 campings trouvés

Voici un critère à prendre en compte lorsqu’on a la possibilité de prendre des congés tout au long de l’année. Trouver un camping ouvert à l’année n’est pas facile, notre sélection vous y aidera. Nous avons mis en avant tous les campings qui restent réellement ouverts de janvier à décembre sans interruption.

En général les campings ouverts à l’année en Vendée sont une aubaine pour les travailleurs et autres salariés qui sont affectés à la construction ou à la réalisation de travaux en Vendée. Bien moins chers qu’un hôtel ou que tout autre forme d’hébergement, cela permet au personnel de séjourner sur place sans avoir trop de trajet à faire.

Camping ouvert à l'année en Vendée


Quant au vacancier il y trouve son compte aussi car vacances ne riment pas toujours avec juillet août ou été.
Ce type de camping qui accueille tout au long de l’année permet par exemple de profiter de zones naturelles très intéressantes pour l’observation des oiseaux ou de la faune sauvage en général.

Partez en vacances toute l'année dans un de nos camping


Les campings ouverts à l’année sont également une aubaine pour ceux qui souhaitent acquérir un mobil-home ou un chalet en tant que propriétaire afin d’en profiter au maximum toute l’année.
On appelle ça louer une parcelle à l’année cela permet d’y déposer un mobil-home neuf ou quasiment neuf pour en faire un lieu de villégiature bien souvent aussi confortable qu’une maison secondaire ou maison de vacances. Avec ce système vous avez à disposition un pied-à-terre qui peut être situé au bord de la mer ou proche d’une cité balnéaire comme Noirmoutier, la Tranche sur Mer ou les Sables d’Olonne.

Consultez bien les différents sites internet des campings que nous avons choisis, allez à la rubrique « devenir propriétaire ».

En plus du coup de l’achat du mobil-home, n’oubliez pas de demander le coût de la location à l’année de la parcelle qui avoisine facilement les 2000€.
Malgré l’achat du mobil-home vous n’êtes pas propriétaire des lieux, juste locataire.
Comme vous allez souvent vous y rendre par la suite, peut-être avec de la famille ou des amis, prenez également bien en compte l’ensemble des équipements de loisirs ou autres mis à disposition par le camping.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.

En savoir plus