Relancer une recherche
Voir la carte
Marais Poitevin Littoral Sud Littoral Marais Breton Haut Bocage Bas Bocage Île d’Yeu Noirmoutier St Jean de Monts St Gilles Croix de Vie Les Sables d’Olonne La Tranche sur Mer Fontenay Le Comte La Roche sur Yon
Île d’Yeu Noirmoutier Beauvoir sur Mer St Jean de Monts Notre Dame de Monts Challans St Gilles Croix de Vie Brétignolles sur Mer Brem sur Mer St Hilaire de Riez Aizenay Les Sables d'Olonne Talmont St Hilaire Jard sur Mer La Tranche sur Mer La Faute sur Mer Aiguillon sur Mer La Rochelle Île de Ré Luçon Chaillé les Marais Mareuil sur Lay Disais Moutiers les Mauxfaits Fontenay le Comte Ste Hermine Châtaigenraie Mervent Vouvant Chantonnay La Roche sur Yon Les Essarts St Fulgent Pouzauges Les Herbiers Belleville sur Vie Rocheservière Montaigu Mortagne sur Sèvre

Le Bellevue

Les + du camping
  • Camping piétonnier. Allées réservées aux piétons et vélos.
  • Face à la mer
  • Camping Vendée de charme : 47 emplacements.
  • Au coeur de la réserve naturelle de la Belle-Henriette
La Tranche-sur-Mer - Vendée
Au cœur du site naturel de la Belle-Henriette, venez découvrir ce camping familial de 50 emplacements face à la mer (accès à la plage à 1,5km par la passerelle des Mizottes). Situé à la Tranche sur Mer, le camping Le Bellevue trois étoiles vous offre un cadre idéal pour des vacances en toute tranquillité sous le signe de la convivialité.

Profitez de ce camping en bord de mer de Vendée pour vous relaxer sur un transat au bord de la piscine pendant que vos enfants s’amusent dans la piscine chauffée. En passant vos vacances au camping le Bellevue vous disposez des services sur place (épicerie de dépannage en juillet/août, laverie, wifi...).

Vous pourrez également vous divertir avec une petite partie de pétanque pendant que vos enfants profitent de l’aire de jeux.

N’hésitez pas à venir passer un séjour zen dans cet environnement verdoyant.
S'y rendre :

Le Bellevue
Boulevard du Maréchal de Lattre de Tassigny
85360 La Tranche-sur-Mer

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.

En savoir plus