Relancer une recherche
Voir la carte
Marais Poitevin Littoral Sud Littoral Marais Breton Haut Bocage Bas Bocage Île d’Yeu Noirmoutier St Jean de Monts St Gilles Croix de Vie Les Sables d’Olonne La Tranche sur Mer Fontenay Le Comte La Roche sur Yon
Île d’Yeu Noirmoutier Beauvoir sur Mer St Jean de Monts Notre Dame de Monts Challans St Gilles Croix de Vie Brétignolles sur Mer Brem sur Mer St Hilaire de Riez Aizenay Les Sables d'Olonne Talmont St Hilaire Jard sur Mer La Tranche sur Mer La Faute sur Mer Aiguillon sur Mer La Rochelle Île de Ré Luçon Chaillé les Marais Mareuil sur Lay Disais Moutiers les Mauxfaits Fontenay le Comte Ste Hermine Châtaigenraie Mervent Vouvant Chantonnay La Roche sur Yon Les Essarts St Fulgent Pouzauges Les Herbiers Belleville sur Vie Rocheservière Montaigu Mortagne sur Sèvre

Camping avec hébergements insolites en Vendée

20 campings trouvés

Vous en avez assez de dormir dans un hébergement ou une location classique pendant vos vacances ? Pensez plutôt hébergements insolites !

Des campings de plus en plus nombreux font l’effort de proposer des hébergements insolites, qui sortent de l’ordinaire.

Lorsque vous pensez camping, ce sont les locations en mobil-homes, chalets, tentes ou caravanes qui vous viennent en tête en premier. Et bien sachez qu’il existe d’autres types de location, on appelle aussi cela des hébergements atypiques.

Un hébergement insolite : la cabane enbois


Sans forcément envisager de changer de région, vous allez pouvoir donner un coup de jeune dans votre manière de profiter de vos vacances.
Les hébergements insolites proposés par les campings de la Vendée ont le vent en poupe. Ainsi, ils sont très prisés par les vacanciers depuis quelques années.
Il en existe de toutes sortes. Et nous allons dans ce bref petit topo, à suivre, vous en faire le résumé.
Vous avez une âme d’oiseau ou vous avez la nostalgie de la cabane que vous aviez construite dans le fond du jardin ? Alors choisissez la cabane dans les arbres.
Envie de retrouver les sensations des indiens d’Amérique ? Vous aimiez jouer aux cowboys et aux indiens ? Alors vous préférerez le tipi.

la roulotte : un hébergement insolite !


Peut-être que vous choisirez la roulotte farwest, non itinérante, afin de ressentir le plaisir d’une vie de bohémien ou de conquérant !
Vous êtes amoureux de la nature ? Alors la tente lodge vous conviendra car elle permet d’être encore plus proche des éléments naturels qui vous entourent. Pour vous fondre encore plus dans le milieu et avoir l’impression de dormir à la belle étoile ! Vous opterez alors pour la bubble room, la bulle en français.

les tentes lodge, hébergements insolites en Vendée


Cabanes en bois, cabanes sur pilotis, yourte, kota. Les concepteurs d’hébergements insolites s’en sont donnés à coeur joie pour vous permettre un dépaysement total sans changer de région !
Changez votre regard sur ce que représente les vacances et surprenez un peu votre petite famille ou vos amis.
Dans la liste ci-dessus tous les campings que nous avons mentionnés, proposent un ou plusieurs hébergements insolites. A vous, ensuite, de choisir celui qui pourra vous convenir le mieux. Certains hébergements ne sont pas conseillés pour certaines personnes. Entrent en jeu, dans le choix du mode d’hébergement, l’âge de la personne ou sa capacité à s’adapter à des conditions plus précaires mais tellement plus excitantes !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.

En savoir plus