Relancer une recherche
Voir la carte
Marais Poitevin Littoral Sud Littoral Marais Breton Haut Bocage Bas Bocage Île d’Yeu Noirmoutier St Jean de Monts St Gilles Croix de Vie Les Sables d’Olonne La Tranche sur Mer Fontenay Le Comte La Roche sur Yon
Île d’Yeu Noirmoutier Beauvoir sur Mer St Jean de Monts Notre Dame de Monts Challans St Gilles Croix de Vie Brétignolles sur Mer Brem sur Mer St Hilaire de Riez Aizenay Les Sables d'Olonne Talmont St Hilaire Jard sur Mer La Tranche sur Mer La Faute sur Mer Aiguillon sur Mer La Rochelle Île de Ré Luçon Chaillé les Marais Mareuil sur Lay Disais Moutiers les Mauxfaits Fontenay le Comte Ste Hermine Châtaigenraie Mervent Vouvant Chantonnay La Roche sur Yon Les Essarts St Fulgent Pouzauges Les Herbiers Belleville sur Vie Rocheservière Montaigu Mortagne sur Sèvre

Camping Le Parc de la Grève

Les + du camping
  • Arrivée et départ possible tous les jours min 3 nuits (avant le 27/07 et après le 17/08)
Les avis clients
L'Aiguillon-sur-Vie - Vendée
Le Parc de la Grève est un Camping à taille humaine d'une centaine d'emplacements, idéal pour les familles. Vous viendrez pour ses nuits tranquilles et ses animations familiales.

Idéalement situé à 7 kms de la mer, à proximité immédiate de Brétignolles sur Mer et de Saint Gilles Croix de Vie, vous utiliserez sa position stratégique pour rayonner sur les différentes activités de proximité (les plages, les spots de canoës, de surf, accro-branches et autres vélo-rail par exemple) ou pour atteindre facilement les principaux centres d'attractions de Vendée (le Puy du Fou, Indian Forest ou O'Gliss Park), tous à moins d'une heure du Camping.

Pas envie de bouger ? Alors relax au bord de l'étang ou de la piscine. Vos enfants s'amuseront au club enfants, ou bien en faisant une partie de homeball, une partie de pêche, des descentes de toboggan, du laser game ou bubble foot grâce à notre partenaire Lovasport.

Pas encore convaincus ? Appelez-nous au 02 51 22 86 23 ou rendez-vous sur notre site internet.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.

En savoir plus